Embarquez pour votre
voyage vers le cloud souverain

Votre partenaire technologique de confiance pour les clouds publics, hybrides et privés, la sauvegarde, la reprise après sinistre, la voix et les réseaux.

Services de centre de données

✓ Services et solutions de colocation
✓ Serveur dédié | Bare Metal
✓ Sauvegarde hors site
✓ Solutions d’archivage

Cloud privé et public

✓ VPC – Virtual Private Cloud (cloud privé virtuel)
✓ VPS – Serveur privé virtuel
✓ Communications unifiées – VoIP
✓ La reprise après incident en tant que service (DRaaS)
✓ Gestion de la diffusion de contenu (CDN)
✓ SD-WAN
✓ GovermentCloud (Laos)

Produits et services de cybersécurité

✓ Analyse continue des vulnérabilités
✓ Gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM)
✓ Pare-feu de nouvelle génération (NGFW)
✓ Web Application Scanner
✓ Surveillance de la sécurité des risques
✓ Test de pénétration
✓ Audit de sécurité

Conseil

✓ Conception de solutions informatiques
✓ Service d’audit informatique
✓ Gestion de projets informatiques
✓ Gestion de projets de télécommunications
✓ Accompagnement à la migration vers le cloud
✓ Services informatiques administrés

server

Infrastructure et solutions de cloud souverain et edge

Global Digital Management Solutions est l’un des principaux fournisseurs de services cloud, spécialisé dans l’informatique cloud (edge et cloud souverain) pour l’Asie du Sud Est et l’Afrique Centrale.

L’Edge computing se généralise, car les organisations cherchent à laisser les applications dynamiques s’exécuter à la périphérie et à tirer parti de l’IoT et des applications commerciales numériques transformationnelles.

Notre mission est de rendre les modèles commerciaux et opérationnels de l’informatique cloud domestique et edge plus viables. Nous aidons les clients à créer des applications décentralisées natives du cloud computing, avec une meilleure évolutivité, une plus grande fiabilité, une conformité réglementaire renforcée et de meilleures performances.

Notre présence à long terme sur les marchés émergents nous permet de comprendre en profondeur les besoins des clients, tandis que notre expertise nous permet de fournir des solutions complètes et clé en main à nos clients.

CENTRES DE DONNÉES GDMS

Les installations de nos centres de données évoluent au gré des changements technologiques, offrant des solutions innovantes à nos clients, ce qui leur permet de devancer leurs concurrents. Cloud, virtualisation et reprise après incident sont quelques-uns des services de nos solutions de centres de données.

GDMS exploite des centres de données en République du Congo, au Laos et en Birmanie.

INFRASTRUCTURE CLOUD GDMS

Cloud Public

GDMS Public Cloud vous offre un grand nombre de solutions cloud qui sont facturées à l’utilisation. Notre infrastructure nationale en République du Congo, en Birmanie et au Laos fournit des ressources à la demande pour passer des petits projets aux déploiements à grande échelle. GDMS fournit tout ce dont les clients ont besoin pour réussir leur projet en ligne : serveurs d’hébergement dédiés, VPS, environnements de clouds publics et privés, plateforme CDN, plateforme big data, et plus encore.

Cloud Privé Souverain

GDMS aide les entreprises à migrer vers une infrastructure de Cloud privé basée sur la technologie VMware.
GDMS exploite un matériel entièrement dédié, avec des ressources disponibles à la demande, ce qui permet aux clients de planifier efficacement la capacité et de contrôler les coûts tout en les maintenant dans le budget informatique.
La couche de virtualisation VMware du Private Cloud aide les entreprises à simplifier et à accélérer les déploiements informatiques et à garder une longueur d’avance sur l’évolution rapide des besoins de l’entreprise.
Grâce au réseau défini par logiciel (NSX), l’agilité des opérations informatiques peut augmenter considérablement.
Les composants haut de gamme des serveurs GDMS garantissent les ressources informatiques nécessaires pour gérer l’ensemble de la charge de travail de l’entreprise, tout en faisant tourner efficacement des dizaines de VM sur chaque serveur.
Une bande passante de grande capacité, la fiabilité, la sécurité et la facilité de gestion des ressources sont des exigences fondamentales pour servir les applications commerciales critiques sur plusieurs sites géographiques.

GovCloud

GDMS GovCloud en République du Congo donne aux clients gouvernementaux et à leurs partenaires la possibilité de déployer des solutions cloud sécurisées au sein d’une installation gouvernementale à des fins de conformité. La solution GDMS GovCloud permet aux clients de stocker et de gérer eux-mêmes les clés de sécurité avec une boîte noire transactionnelle ou BNT.

Dernières nouvelles

2024 trends for VPS

Navigating the Future: Exploring Expected 2024 Trends for VPS

In the ever-evolving realm of technology, Virtual Private Servers…
ebrs moic cloud hosting government laos

GDMS wins cloud hosting contract for eBRS solution in Laos

Global Digital Management Solutions (GDMS), a Singapore-based…
WordPress Training for Lao journalists

GDMS Laos Empowers Lao Journalists with WordPress Training

GDMS Laos, a company specializing in digital solutions, has organized…